Sortir de la routine ...
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Je viens ici chercher conseil, trouver une solutions, je l'espère . Voilà ma situation , j'ai 39 ans , marié depuis 11 ans , en couplé depuis 21 ans , 3 enfants . Mon épouse et moi avons toujours eu de très bonne relation niveau sexe , nous avons essayé de chose , nous avons investis de des jouets coquin , jouait à des jeu coquin , pratiquer de scenario comme le masseur et sa cliente (entre autres) , pratiqué le bondage .... bref .....
Mais voilà, comme vous pouvez le constater, je parle au passé ..... car voilà...aujourd'hui , et ce depuis un peu plus de 6 mois , la situation a changer . Meme si nous avons toujours des rapports régulier, 2 à 3 fois semaine, voir plus , ma femme s'est....comment dire...... devenue banale .....
Préliminaire toujours identique.... je l'embrasse , on se caresse , un cuni , puis penetrations , avec deux positions ... missionnaire, levrette .... et voilà... fini ...
Alors bien sûr, il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... mais sans plus.
Bien sur j'ai essayer de lui en parler ... elle me dit qu'elle a encore envie d'essayer de nouvelle chose , elle me dit qu'elle a envie , mais ne.passe pas à la pratique , et quand j'essaye de mon coter ... elle se braque . J'avoue que c'est lassant et bien sur , ça fait poser des questions ....
Voilà ma question ...
Que puis je faire pour enfin sortir de cette banalité ? Avez vous des conseils à.me donner ?des avis ? Des idées ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire , et d'avances, merci de vos réponses
- Sortir de la routine ...
- Sortir de la routine couple - Accueil - Vie amoureuse
- Sortir de la friendzone - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment se sortir quelqu'un de la tête - Accueil - Rencontres et séduction
- On va sortir - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Sortir avec une libertine - Accueil - Pratiques
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
En haut de cette page il y a un onglet " Conseils sexo " je te propose d'ouvrir l'article "
Pratiques sexuelles et fantasmes" peut être y trouveras tu quelques idées et tu dis :
" Alors bien sûr, il y a les.orgasmes , on prend du plaisir... "
Il me semble que c'est le plus important
Et clique aussi sur le lien bleu
--