Frustration chez la femme
HELPER08 - 28 oct. 2021 à 11:08
- Frustration chez la femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Saluuuut,
Je pense qu'une discussion sérieuse avec lui est nécessaire, essai de ne pas rejeter tous le truc sur lui, en mode "je suis frustré", "je ne suis pas satisfaite" etc etc.
Mais plus en mode, tu trouve pas que plus on avance moins on fait l'amour, c'est dommage moi j'aimais bien au début.
Tu peux aussi savoir si il a des fantasmes particulier, ou savoir ce qui le fait craquer et jouer de sa..
Fin, des solutions tu peux en trouver c'est pas le soucis, je suis un garçon et je peux te dire une chose si au début il a su te faire l'amour 4 fois en une nuit, c'est que tu l'attire, donc surtout ne te dit pas "je ne l'attire plus" ça serrait faux, les mecs ont pas vraiment pas faire semblant non plus sinon c'est la panne assurée haha.
Le fait de vouloir recevoir des choses (ce qui est normal) faut lui dire, si rien ne change alors tu le prive de ce que toi tu n'as pas, exemple pas de fellation si pas de cunni, c'est normal et ce n'est pas enfantin de réagir comme ça. Bien sur faut pas lui rire au nez "haha pas de cunni donc 0 fellation" non tu le fais pas, mais tu dis rien, et si il te fait la remarque tu lui dis "tu sais je préfère que ce soit mutuelle quand on ce fait ce genre de chose".
En tous cas, une chose est sûr ! surtout ne lui prend pas la tête tous les jours avec ça, ne crée pas de dispute pour ça.
Parle lui en quand il est posé, calme, pas stressé par le taf ou autre..
Ne met surtout tout sur son dos, essai plutôt de dire "je fais, ou j'ai fais qqchose qui te plait pas"? Montre lui que c'est pas lui le probème.
Car si il ce sent comme un pb il va se mettre la pression et ça n'ira qu'en empirant.
Désolé pour les fautes d'orthographe, on peut pas être bon partout ^^
Plus sérieusement, je sais de quoi je parle, avec "mon ex" j'ai été ce mec relou qui faisait des remarques pcq on avait qu'un rapport par semaine. Au final, je lui ai mis une pression, et si je l'avais pas mise cette pression, on serrait encore ensemble et surtout on aurait + fait l'amour car elle aime ça juste dès qu'elle n'avait pas envie je lui faisait des réflexions mal placés.
Voilà en espérant d'avoir aidé