Conjoint qui donne un surnom à sa collègue de travail
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 1 sept. 2024 à 22:30
- Conjoint qui donne un surnom à sa collègue de travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Toux qui donne envie de vomir - Accueil - ORL
- Boisson qui donne de l'énergie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Femme enceinte rejet du conjoint - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
13 mai 2022 à 13:16
Tu sais ça ne veut pas dire grand-chose un petit surnom, moi qui suis assez suspicieuse mon compagnon au début de notre relation appelait son ex belle-soeur "belle blonde" devant tout le monde, y compris devant son mari. Je lui en ai parlé, lui disant que ça ne se faisait pas, et il a arrêté ! Il n'a jamais été attiré par cette femme c'est certain.
Quel genre de message échange-t-il avec cette collègue ? Si c'est uniquement dans le cadre professionnel, je pense qu'il n'y a aucun mal.
13 mai 2022 à 17:47
"j'en doute fortement"
Disposes-tu d'un faisceau d'indice pour étayer ta méfiance ? Car en soi-seul ça n'est aps suffisant.
Il pourrait effectivement beaucoup apprécier sa collègue en toute innocence mais simplement balancer cette excuse pour s'éviter une dispute aussi anticipable qu'inutile.
13 mai 2022 à 17:55
Bonjour tout d abord Au départ il avait reçu un message sur Messenger pendant qu'il me montrait quelques choses sur son téléphone il a vite tourner le téléphone vers lui pour enlever cette bulle messanger et pour réponse j'ai eu " c'est rien c'est un groupe qu'on à avec le travail" ensuite une autre collègue lui répond le soir avec un ???? et quand je lui ai dit ton téléphone c'est allumer il m'a répondu " cest des notif de jeux" ensuite ce message avec cette collègue qu'il appelle belle gosse il me dit qu'il ne peut pas la blairer et ce moque d'elle avec ce surnom mais dans cette conversation elle lui demande une cigarette lui répond viens je suis en pose et son excuse sur le faite qu'il m appelle 20 min après son debout de pose c'est " désolé je jouait a mon jeux" hors c'est faux il fumait avec elle.
13 mai 2022 à 18:00
13 mai 2022 à 18:03
Non car au début nous étions à distance et c'est lui qui était toujours suspicieux et très jaloux
13 mai 2022 à 18:15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 mai 2022 à 18:19
J'ai 31 ans je ne suis plus une enfant et ne suis pas bête je laisse couler mais j aurais l oeil je vais observer
Mais bon son téléphone es codé et le suis partout (WC, salle de bain ect...) Bizarre quand même quand tu n'a rien à cacher
Bonjour. Moi aussi il appelle sa collègue par un surnom « mon petit canari ». Avant de partir du boulot, elle y ai encore et il lui envoie « bonne soirée mon petit canard ». Elle lui répond « bonne soirée mon petit lapin ». Puis c’est tout. J’ai regardé il n’y a rien de bizarre. Pas de « ma chérie » « ma belle » « mon amour » etccccc. Elle sait que j’existe et elle a un mec. Quand il est en repos il n’y a pas de message entre eux. Il travaille exclusivement avec des femmes. Il dit être amoureux de moi mais j’ai un très mauvais passé alors je me pose 1000 et une question, pensées intrusives, etcccc. Je ne peux pas lui en parler car il ne sait pas que je sais. S’il me trompait, il voudrait la voir non ? Le soir, le week-end ? help
1 sept. 2024 à 22:30
Eh bien si, il faut lui poser la question