Comment savoir quand c'est toxique et ce qu'il faut faire.
stf_frmu Messages postés 47065 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 29 sept. 2024 à 11:00
- Comment savoir quand c'est toxique et ce qu'il faut faire.
- Lexomil dose toxique - Accueil - Principes et substances actives
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Romarin frais toxique - Accueil - Phytothérapie
- Bourrache toxique - Accueil - Phytothérapie
- Laurier toxique - Guide
3 réponses
29 sept. 2024 à 10:21
Bjr
Il serait bien que tout les 2 ensemble vous consultiez un thérapeute de couple ou un psy. Il va vous écouter et vous dire à chacun comment changer pour améliorer votre vie de tout les jours à vous 2
Merci pour votre réponse,
Le problème c'est qu'elle refuse toujours. Des fois elle dit oui, puis non car ça coûterait l'argent. Des fois c'est parce qu'il faudrait quelqu'un formé dans le TSA (nous le sommes toutes les deux).
Moi j'aimerais parce que cette relation est très importante à mes yeux. J'aimerais changé mais j'ai l'impression de pas y arriver seul. Je pense qu'un tiers serait bien dans la communication.
Je suis toujours parti du principe que j'étais en tort dans cette histoire, mais je me pose de plus en plus de questions parce que dès quebje change quelque chose, il y a une nouvelle chose.
Je ne sais plus trop quoi essayer.
29 sept. 2024 à 10:50
Dans les problèmes de couple, il n'y a jamais qu'un seul responsable....
29 sept. 2024 à 11:00
Et si elle trouve des excuses au fait de voir un thérapeute ou psy, c'est qu'elle se doute sûrement qu'elle n'est pas innocente dans tout ça...
Vous avez quel age, les deux ?
Des enfants ensemble ?
Et êtes vous amoureux réellement ?
N'êtes vous pas rentré dans un confort matériel et de présence à deux qui fait que vous vous croyez amoureux ?