Avenir de notre couple

Mermoz22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 sept. 2024 à 20:02
stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 23 sept. 2024 à 23:24

Bonjour,

Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire pour mon couplé,nous sommes une famille recomposé et toutes les 3 semaines environ ma femme menace de quitter me domicile jusqu'à ce que je me mette à ses pieds 

Les rapproches sont elle en fait trop dans la maison, je vais voir ailleurs alors que je fais boulot et maison, j ai dit quelque chose qui l à touché, je ne lui exprimé pas assez mes sentiments, j appelle mon fils mon chéri donc confusions  avec elle, etc etc 

Mon fils est introverti et timide elle va même jusqu'à dire qu il n'est pas normal 

Je l aime mais je ne vie plus la moindre de mes paroles est interprète je n osé plus bouger de chez moi je n osé plus regarder montelephone j aipeur que chaque mot soit utilisé j ai beaucoup de peine qu on parle de mon fils ainsi 

Je ne sais plus quoi faire je me fais des idées ou quoi 

Aidez moi

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 368
23 sept. 2024 à 23:24

Bjr

Vivre en couple doit se faire d'une façon naturel ou tout le monde y trouve son compte.

Elle veut partir et vous avez peur de ses reproches. Laissez la partir et continuez d'aimer votre fils

0