Sexe par téléphone

Hirondelle500 Messages postés 8 Statut Membre -  
Pasdesilence Messages postés 12 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans et j'aimerais beaucoup essayer le sexe par téléphone. Avez-vous déjà essayé ? 

S'il y a des intéressés ... Homme ou femme, je suis ouverte, plutôt dans ma tranche d'âge. 

À bientôt ! 

A voir également:

5 réponses

Hommedu72 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour

C'est très excitant pour l'avoir fait 2 fois...

Choses que j'aimerais refaire..

0
Alexia_38f Messages postés 6 Statut Membre

si je peux vous conseiller... j'ai découvert les podcasts érotiques (comme Le son du Désir ou Vox) et j'ai adoré. c'est pareil qu'une conversation par téléphone et plus sexy sans malaise

j'ai écouté ça hier

https://smartlink.ausha.co/le-son-du-desir-podcast-erotique/1-message-tres-personnel

j'adore

0
Hirondelle500 Messages postés 8 Statut Membre

Salut, merci pour le tuyau. Je vais expérimenter :)

0
Hugo

Je suis intéressé 

0
soleil_noctambule

Le plaisir des sons de la voix, les vibrations passent ou ne passent pas...laisser le désir s'installer pour rêver au son de la voix et de son corps.

A bientôt peut être,

0
Hirondelle500 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir soleil_noctambule,

Ton message me plaît beaucoup, je n'arrive pas à t'envoyer un message privé. Contactes moi si tu le peux. 

À bientôt peut-être ...

1
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Hirondelle500 Messages postés 8 Statut Membre

@hirondelle500, tu ne peux envoyer de mp qu'à des personnes qui ont pseudo "bleu" (membre inscrit)... si jamais ;)

0
Hirondelle500 Messages postés 8 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour le tuyau Radinoz :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pasdesilence Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

allez y c'est très puissant ,agreable. Entendre le claquement de son sexe , la respiration chaude et haletante...j'en passe

0