Fantasmes en public?
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En me baladant dans une rue calme, je marche à proximité d'un groupe de deux jeunes femmes. L'une d'elle tenait une poussette avec un enfant en bas âge dessus. Comme je marche plus vite qu'elles je finis par les dépasser. Un petit instant après les avoir dépassés, la femme à la poussette chuchote fort à sa copine (au point où j'entends) "J'ai envie de toucher ses fesses" et sa copine d'ajouter "Carrément. J'ai froid, tellement envie de mettre mes mains froides sur lui"... Je porte un jean qui n'est pas spécialement moulant mais je ne cache pas avoir un postérieur un peu visible.
Après avoir marché un petit peu plus, je me suis brièvement retourné mais rien de plus. Je ne me suis pas spécialement senti attaqué ou insulté.
Je ne sais pas bien comment interpréter cela, si c'est un fantasme exprimé publiquement par les demoiselles ou une simple remarque, et je me demandais aussi si c'est répandu chez les femmes de commenter de vive voix le corps des hommes qu'elles voient en public, et à l'inverse si c'est déjà arrivé à des hommes de recevoir des remarques féminines sur des parties de leur corps. Merci d'avance
- Forum fantasmes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Forum infidelite - Forum Vie à deux
- Forum échangiste - Forum Sexo
2 réponses
Bjr.
C'est une remarque qu'elles ont fait et éventuellement un fantasme mais nous savons tous qu'un fantasme n'aboutit pour ainsi dire jamais.
Et par expérience, les femmes entres elles parlent bcp plus que vous pouvez le croire
Quand j'en parle à mon entourage ils déplorent mon manque de réactivité et considèrent cela avant tout comme un compliment...
Je n'aurais pas été capable de réagir instantanément, étant en plus quelqu'un de cérébral et qui met du temps à calculer ce genre de choses. Mais le cadre aurait été à mon avis favorable pour débuter le "plan". Cependant j'aurais quand même demandé avant la situation des deux femmes, celle à la poussette semble être la mère du petit enfant qui y était dessus et je n'aurais pas trouvé cela moral.
Donc ne prenez pas ça comme un manque de réactivité.
Votre personnalité fait que vous n'avez pas reagi sur le moment et si vous l'aviez fait peut être que cela aurait ete forcé.
Quant a la maman avec la poussette, ne pas juger trop vite.
En admettant que le bébé est 6 a 12 mois, le papa a peut être fuit quand il a su que la maman était enceinte, ce qui pourrait éventuellement dire que cette femme est seule depuis 12 à 18 mois...
;-)