- Je prete ma femme
- Ma femme avec un black - Meilleures réponses
- Prete ma femme - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
29 mars 2021 à 10:26
Bonjour,
"Pensez vous que cela serai sans trop d'effet négatif cette pratique ?"
Tu trouveras certainement autant de réponses que de cas. De telles pratiques ont été salutaires pour de nombreux couples qui n'auraient pas tenu autrement... et elles en ont condamné d'autres qui étaient trop faibles à ce moment et qui auraient pu se renforcer avec le temps.
J'ai néanmoins quelques alertes dans ton cas.
Déjà tu sembles pas mal te dévaloriser par rapport à ta femme. On pourrait même croire que tu as peur de ne pas la mériter. Si c'ets le cas, attention, ça devient facilement une prophétie auto-réalisatrice.
C'est d'autant plus gênant que :
1) Vous êtes encore un couple très jeune (6 ans). Avec ce que tu nous dis à côté, on pourrait même craindre que tu l'aies épousée pour l'enchainer à toi
2) Vous êtes très jeunes. A votre âge on a à peine fini de construire sa personnalité (et encore, moi je l'ai affirmée vers mes 27 ans !). Ce qui peut énormément fragiliser votre couple.
Je te laisse réagir et confirmer/réfuter les points sur lesquels je me suis beaucoup avancé à aprtir de suppositions :D