Il est retourné avec son ex puis est revenu
stf_frmu Messages postés 47065 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 2 oct. 2024 à 22:33
- Il est retourné avec son ex puis est revenu
- A quel age bebe se retourne - Accueil - Développement du bébé
- Rever d'etre enceinte de son ex - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- S ex tape - Accueil - Pratiques
- À quel âge bébé attrape-t-il avec ses mains ? - Accueil - Développement du bébé
- Douleur quand bébé se retourne dans le ventre - Guide
2 réponses
2 oct. 2024 à 21:36
Bsr
J'espère qu'il pense que vous arrivez plus haut que la cheville de son ex, sinon a ses yeux vous n'etes pas grand chose...
Si il va avec son ex, si il revient vers vous et si il recommence comme il l'a déjà fait, alors vous et son ex vous êtes des bouches trous.
Et ça continuera indéfiniment.
Et si c'était l'homme de votre vie, la première fois et les suivantes vous l'auriez gardé.
Ohoh, ouvrez les yeux !
Modifié le 2 oct. 2024 à 22:06
Clairement, je ne lui aurais pas laissé de dernière chance si j'avais su qu'il était retourné avec elle quand on était séparé, mais 6 mois ont passé avant que je sache la vérité. Notre relation est idyllique depuis qu'on s'est remis ensemble, il me montre son amour tous les jours et nos projets ne manquent pas et j'ai évidemment voulu à le quitter quand j'ai su mais il m'a fait déclaration sur déclaration.
Il est conscient que notre relation est bien plus saine, bienveillante qu'avec l'autre et m'assure qu'il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'on s'est remis ensemble...donc bon...
2 oct. 2024 à 22:33
Donc vous avez fait votre choix que l'on respecte.
Mais on ne peut rien vous apporter si vous rester campé sur vos positions. Bonnes suites en espérant que vous ne vous trompez pas