Envie d homme mûr
mirliton51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 10:08
- Envie d homme mûr
- Pilates au mur - Accueil - Autres gyms douces
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
6 réponses
Modifié le 18 mai 2024 à 07:27
Bsr
On ne peux pas expliquer les raisons qui vous poussent a fantasmer sur un homme mur, il n'y a que vous qui puissiez le savoir...
14 août 2024 à 01:32
Bonjour, je pense que personne ne pourra vraiment vous expliquer pourquoi.
En revanche, inutile de culpabiliser il n'y a rien d'anormal là dedans, les psychologues s'accordent même à dire que le fantasme est un signe de bonne santé mentale donc n'y voyez aucun souci.
Bonjour votre fantasme n'est en rien choquant faite vous plaisir mais par contre attention les hommes de 50 60 et plus ont un niveau de perversité qui peut être déstabilisant pour une jeune femme donc prudence
Ça peut se comprendre, les hommes mûrs sont plus attentionnés, plus patients et plus expérimentés, et beaucoup d'hommes de 50/60 ans ont un physique agréable.
Rien de choquant dans tout ça, faites ce qui vous plaît et restez juste prudente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 sept. 2024 à 14:12
Essayer déjà la quarantaine ????, expérience garantie
2 oct. 2024 à 10:08
Bonjour,
Nous sommes un couple de 43 et 35 ans, nous sommes candaulistes débutants et, ma femme adore coucher avec des H de plus de 65ans! Au début j'ai trouvé ça bizarre , mais elle m'a dit que c'était plutôt le fait (de l'interdit psychologique) et elle adore en plus voire l'H mûr prendre du plaisir!
Bref tout ça pour te dire, tu veux voir si cela te plairait! Fait le! mais avec une personne digne d'être l'élu d'un soir! Mais avec une personne que tu ne connais pas ! recherche par le net (Wannonce etc...) comme cela tu pourras faire le tri!
Bonne recherche