Énergie débordante
Résolu
Rou_9800
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Eglantine tantra
- Abstinence et énergie - Accueil - Sexualité
- Tantrisme : canaliser son énergie et réveiller ses sens - Accueil - Pratiques
- Tchatche energie - Guide
- Massage energie tantrique avis ✓ - Forum Sexo
- Grosse énergie de clito - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu n'es absolument pas ignoble mais souffre vraisemblablement d'hypersexualité, à lire :
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute mais sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
--
Merci beaucoup pour la réponse, mais comment je me débarrasse de cette hypersexualité, ou même comment je peut la diminuer sans devoir passer par un professionnel. Je ne me voie pas discuter de sa avec une personne en face à face sa me gêne beaucoup .... J'ai peur que mon envie grandise encore.
"mais comment je me débarrasse de cette hypersexualité, ou même comment je peut la diminuer sans devoir passer par un professionnel"
En comptant sur la chance ou des charlatans. Les deux ont fort peu de chances d'être réellement efficaces...
"Je ne me voie pas discuter de sa avec une personne en face à face sa me gêne beaucoup"
L'avantage avec un psychiatre, c'est que c'est un médecin, au même titre qu'un gynécologue.
Un bon practicien, notamment dans la branche psychologique, sait mettre ses patients à l'aise. Il est au courant des dernières avancées du domaine, donc à même de proposer des solutions ayant démontré leur efficacité et enfin, tu ne seras jamais qu'un cas parmi les nombreux qu'il a déjà traité.
Je précise que mon emploi du masculin se fait dans le cadre de la grammaire française et se réfère donc au titre, pas à la personne qui le porte. Tu es libre de choisir quelqu'un avec qui tu penses te sentir à l'aise, donc avec une femme également :)