Est ce que je suis stérile

skiny - 29 oct. 2008 à 11:21
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 29 oct. 2008 à 14:05
Bonjour,
comment fait on pour savoir si on est stérile ? est ce qu'on peut avoir les regle en etant stérile ? je desespere tellement de pas encore etre enceinte que je me met un million de film en tete
A voir également:

4 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
29 oct. 2008 à 11:34
kikou skiny! ben pourquoi penses-tu etre sterile??? bien sur que tu peux avoir tes regles en etant sterile tout depend la cause de cette sterilite! moi je te dis OUI TU ES STERILE!! mais gare! es-tu sterile definitivement?pour quelques annees?quelques linutes?? qu'est-ce qui te fais penser que tu es sterile? une chose est sure c'est que si tu veux concevoir et vivre bien il faut essayer de pas te prendre la tete et de rester zen!! toutes les femmes sont steriles a cetaines epoques de leur vie et ca peut durer tres longtemps comme ca peu durer 1journee alors cool!! moi le dernier coup qu'on m'a dit fichue de ce cote la j'avais 36ans mon medecin m'a precris 2 traitement pour la menaupause pour faire revenir mes regles et 2 mois apres j'accouchais d'une merveileuse petie fille!! au 1er traitement j'etais dejaenceinte de 3mois en fait et personne a rien vu! gardes espoir quoi qu'il arrive et surtou reste zen c le meilleur a faire et tu peux aussi prendre un rendez-vous avec ton medecoin et le bmbarder de questions pour savoir ce qu'il t'arrive.en tout cas moi jte souhaite bonne chance et je t'envoie plein de gros bisous courage! natalie
0
merci beaucoup pour ta réponse

en fait je me base toujours sur les autres, ma belle soeur arrete sa pillule et deux semaine plus tard elle est enceinte, la plupart des personne de mon entourage ont la meme chose, et moi cela fait presque 8 mois que j'attend ce petit bout de choux et rien ne vien, pourtant lors du calin je ne pense pas a ca, je suis dans le calin et pense a rien d'autre mais c'est toujours par apres... peut etre que j'ai pris ma pilule trop longtemps ( 3 ans ) et pour moi il me semble qu'elle vien ( depuis un peu plus d'un mois ) d'arrter d'agir sur mon corps. c'est a dire que ca s'est dérègler alors que j'étais super régulière donc peut etre que mes cycle sont revenu "a eux" ??? Oui en effet je devrai allez chez un médecin ... je comptai prendre rendez vous chez mon gyné mais j'ai appris son décès, donc difficile d'en retrouver un qui pourra a nouveau me permettre d'avoir " confiance" moi qui suis très pudique et qui aie horreur de me montrer
0
merci beaucoup pour toute ces réponse.
En fait plusieur souci se sont ouvert a moi du fait que notre enfant si temps désiré, n'est voulou et su que par nous meme c'est a dire que mon entourage sait que nous desirons un enfant mais pas dans un futur proche et savent encore moins que j'ai arrêté ma pilule c'est pourquoi il est difficile de trouver un médecin en qui je pourrais avoir confiance du fait que ceux chez qui j'allais son souvent en contact avec mon entourage. Je dis cela pas par honte d'avoir arrêté la pilule mais par le fait que j'ai d'énorme souci avec ma mère et que j'ai un peu peur de ce qu'elle peut faire pour me detruire encore plus.

Ps: je t'ai rajouter dans mes contact

Merci encore
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
29 oct. 2008 à 14:05
connectes-toi de suite sur msn miss si tu m'as rajoutee a tes contacts! il faut qu'on parle car tu vois jcrois que j'ai le meme probleme que toi et si ma grossesse a ete detectee qu'a 6 mois c'est parce que je "planquais" ma grossesse moi aussi pour pas que ma mere me detruise donc ca serai mieux d'en parler en direct je pense qu'on peux s'aider mutuellement gros bisous a toi.natalie
0