Règles pendant prise de pilule

caresse94l Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 12:21
 SWEETDY - 8 nov. 2008 à 18:45
Bonjour,

Voila depuis le mois de septempre j'ai commencé une nouvelle contraception (minidril)
pour ce mois tout s'est bien passé (règle venues en temps normal..) par contre au mois d'octobre
la 1ère semaine j'ai eu un rapport jeudi ou j'ai oublier de prendre ma pilule ce jours vendredi matin je prend pilule jeudi ...vendredi pareil j'ai encore un rapport mai je pense à prendre ma pilule.Samedi j'oublie de prendre ma pilule donc dimanche je la prend la semaine qui suit j'ai des rapports, lundi et mardi aucun oubli par contre mercredi et jeudi j'oublie de la prendre pendant ces 2 jours jusqu'à vendredi j'avais de léger saignement par contre samedi je me réveille avec des saignements plus forts comme si j'avais mes règles et ma plaquette est censé se terminer vendredi prochain

Je sais que j'ai négligé mes prises de pilule...mais c'est fait et je ne peux plu retourner en arrière !!!

J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait :
Quels sont les risques? Que dois-faire? Quand je pourrai me soumettre a un test de grossesse? sachant que j'ai rendez-vous avec le médecin dans 1semaine et quelques jours

Merciiii
A voir également:

1 réponse

tu dois arreter la pilule pour un délai de 7 jours comme si tu serais dans ta semaine et apres tu recommence ta pilule a tout les jour SANS OUBLIER LOL mais si tu vas voir ton medecin demande lui de te parler de la pach contraceptive ... beaucoup plus efficace que la plillule car tu ne peux pas loublie car il faut que tu la mettre une fois par semaine et c tout . tu as 3 pach pour 3 semaines et ensuite tu es dans ta semaine rouge et tu recommence . c le meme prix que les pillule et moin compliquer. sinon si tu es jeune et tu ne veux pas avoir de bb dans les 5 ans a venir tu peux demander un stérilet qui dure 5 ans et qui est un moyen contraceptif tres avantageux !!! a toi de décider
bonne chance
0