Saignements lors de la prise de la pilule

Fermé
lemonde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 20:52
 jessy054 - 5 nov. 2008 à 16:17
Bonjour,

La première fois que j'ai pris ma pilule MERCILON ct le 2 septembre, la premiere plaquette, j'ai fait la pause et pris la 2 plaquette et ensuite j'ai decidé de pas faire la pause apres la 2eme plaquette parce que j partais en vacance pdnt une smaine voir mon cop1 donc j'ai continuer directement avc la 3ème plaquette. Je n ai jms oublié de prendre la pillule. pdnt la 3eme plaquette la 2eme semaine j'ai commencé a avoir des seignement brun foncé en petite quantié. J'ai continué a prendre la pillule pour pas avoir les regles comment ca c fait que j'ai eu ce petit seignement chaque jour???? la smaine la on a fait chaque jourl amour , est-ce possible que j tombe enceinte, alors que j'ai jms oublié et que ca fst que 1 moi et dmi que j prenais la pillule?????? RéPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP CHUI INQUIèTE :(:(
A voir également:

5 réponses

lemonde Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 21:51
Ms l problème c que ces seignements ils durent depuis l 28 octobre jusqua ajd l 4 nov. :( c normal ca? et est ce que apres la pause d 7 jours j dois recevoir mes regles dnvo normal mme que j'ai eu ces ptits seigneemnts????
4
Si tu n'as pas oublié ta pillule pas de risque. Tu ne peux pas etre enceinte car la pillule bloque l'ovulation .
Donc pas d'inqiétude. Les petits saignements sont du à la prise de la pillule en continu ça arrive parfois. Ne le fais pas trop souvent car ça produit parfois des déréglements hormomaux.
Bon courage.
1