Saignement

dolce - 11 nov. 2008 à 18:36
 dolce - 11 nov. 2008 à 20:21
Bonjour,
bonsoir aufaite j'ai arrete la pillule depuis un mois et demi pour pouvoir etre enceinte ,le bon dieu a fait que le premier mois je ne tombe pas enceinte et j'ai eu mes regles le premier novembre et le six novembre c'est bon ils sont partient mais la j'ai du sang qui coule sa ne metais jamais arrivee c'est quoi a votre avis svp aidez moi

1 réponse

apres l'arret de la pilule on peut avoir des saignements irregulièrs, juste le temps que l'organisme revient à son rythme hormonal naturel. N'aies pas peur... si t'as l'impression de faire une hemorragie ou si t'as une douleur anormale, ne panique pas car tu peux toujours aller aux urgences gynécologiques, mais que si t'as vraiment l'impression que s'est urgent... (par définition!!!). Le mieux serait que tu leur passes un coup de fil avant et demander à parler au gynéco de garde... Si c'est juste tes angoisses, je t'assure que ça ne vaut pas la peine de te poser 36000 questions... Laisse la nature faire les choses tranquillement, elle le fait si bien.... Tu l'auras ton beau bébé, comme tout le monde.... Laisse-le venir... Bisous!
0
bonsoir ;

merci beaucoup elena je stress beaucoup et c'est juste je suis entrain de me poser 36000questions car j'etais clean y'a cinq jour et la j'ai klk saignement mais demain j'ai pris rendez-vous chez le medecin .milles merci elena tu m'as soulagee bisou.
0