Liser svp j'ai besoin de vous

kiss-kiss - 10 nov. 2008 à 18:06
 elena - 10 nov. 2008 à 22:43
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai 14 ans avec mon petit copin on veut faire l'amour mais le seul truc sais que moi j'aimerais bien que ma mére me parle de rapport sexuel et tout sa comme je doit miprendre ps: je parle jamais des ma priver , vie intime de mais petit copin et mais petit secret a ma mére je garde mon jardin secret pour prinsiser je comunique tre rarement avec ma mére j'ai besoin d'aide svp merci de votre conpréention

3 réponses

ma chèrie,
je vais te dire une chose très simple : c'est pas si facile de parler de sa propre sexualité avec ses parents, pour la simple raison que la sexualité des parents doit rester secrete pour nous, les enfants. Au mieux, on peut parler je dirai, en général, et surtout de la contraception. On ne partage pas nos experiences sexuelles avec les parents, c'est mieux comme ça, pour tout le monde. Par contre, on ne peut pas en parler avec n'importe qui non plus... Car on peut apprendre et croire des tas des conneries aussi, tu sais bien... Tu vas entendre beaucoup des choses, mais il faut être trèèèèèès selective ! Car la sexualité nous est propre à chacun... Tu es une fille intelligente car tu veux comprendre quelque chose avant de commencer. Et tu as bien raison, car il ne faut pas faire n'importe quoi. Si tu veux, je veux bien repondre à tes questions. A toi de prendre ou de laiser... Sinon, tu as les sages-femmes (de planing familial par exemple) qui seront ravies de t'en parler et de t'apprendre beaucoup des choses. C'est bête, mais la plupart des filles de ton âge vont les voir un peu "trop tard" si tu vois ce que je veux dire..... Alors je te dis à bientôt !
1
ba si tu veut parler avc ta mere des rapport sexuel elle doit deja etre au couran ke tu est avc un pti copain et 1erement c toi ki doi parler en 1er c toi ki doi ouvrir cette conversation et apré sa va vnir et un truc enerve là pa tro avc sa sinon tu ne peu plus parler de sa avc elle si tu aura besoin d'aide je seré là
BON COURAGE! :):)
0
merci je veut bien ecouter tes conseil mais le seul truc sais que ma mere va me prendre pour une folle ellecroi encorree que je suis une gamine que je sais pas kesque sa veut dire sexe etc... alor que je sais plein de truc mais jose pas lui dire finn sais dur a expliker mais mais bon voila
0