Migraines et pillule

tialixx - 18 oct. 2008 à 20:53
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 2 nov. 2008 à 14:50
Bonjour,

Voilà je prends mélodia depuis 1 mois puisque que j'ai tout essayé (implanon stérilet autres pillules...) et me revoilà avec ces terribles migraines tous les jours (aie c trop dur!!!) je n'ai plus d'autres solutions puisque la ligatures des trompes m'a etait refusée. Mon médecin m'a mise sous traitement de fond ça va mieux mais c pas encore le top de plus je suis fatiguée, voire irritable... Y en a t'il parmi vous qui ont ces problemes.

Merci à celles qui voudront bien me repondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour,afin de limiter les douleurs terribles de migraines je mixe du gingembre frais avec un jus de citron de l'eau et une cuiller de sucre,c'est fort mais cela me permet de faire passer ces crises;lorsque vous commencez a sentir que celà vous arrive n'attendez pas;pour moi ça marche car j'ai des problemes de digestions...
0
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
2 nov. 2008 à 14:50
son medecin lui a prescrit sa il y a 2 ans a peu pré. el a suivi son traitement pendan qq semaine. et maintenan plus rien, miraculeu! 2 pti aimant (comme une ptite pile de montre) que tu colle un sous l'obe de loreil et lotre dessu, avec d pti mouvement de rotation . sa la soulagé !!! c'est un simple medecin generaliste.
0
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
24 oct. 2008 à 19:38
ma soeur a le mm problème que toi ! elle est allé chez le medecin, et il lui a mis des aimant derriere l'oreille, qui permet d'estompé les maux de tete, maintenan elle n'a plus c horrible migraine !! jsuis desolé de te donner une reponse que maintenan ;)
-1
Bonjour ,

je te remercie de m'avoir repondu. je voulais en savoir un peu plus c'est quoi ces aimants et est ce son médecin généraliste qui lui a posé (peux tu me donner de plus ample détails)

Merci beaucop à bientot je l'espere.
0