Signes d'une grossesse???

soph - 30 oct. 2008 à 02:35
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 30 oct. 2008 à 08:59
Bonjour,
je suis avec quelqu'un depuis quelques mois. Et nous avons arreté d'utiliser un préservatif , et je prends toujours ma pilule tous les jours à heure fixe, sauf le premier mois où l'on a arrété de se protéger ( je prenais ma pilule un peu en décalé au tout début du cycle). Mais sinon j'ai toujours été ponctuelle et vigilente, et j'ai d'ailleurs eu mes règles aux dates prévues. Voila, le soucis, c'est que depuis 10 jours maintenant, j'ai mal aux seins, c'est par moment mais je ressens un peu la même sensation qu'avant mes règles, alors que bon c'est pas le cas. Je m'inquiète , çà me gargouille dans le bas ventre mais je ne sais pas trop si c'est le stress ou pas...J'ai lu que l'on pouvait être enceinte depuis quelques mois et avoir ses règles... je flippe!

1 réponse

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
30 oct. 2008 à 08:59
Bjr oui en effet c'est vrai, ca vient d'arriver a une amie, elle eu ses regles normalement, puis pas fin juillet donc elle se posait la question, aout elle fait pds resulatat positive donc echo et la grande surpise, elle etait deja enceinte de 5 mois, c'est prevu pour fin decembre. Alors u conseil pour etre sur, fait un test ou une pds et tu sera fixé.
0