Contraception d'urgence grossesse ou pas?

lilou5965 - 11 nov. 2008 à 14:32
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 11 nov. 2008 à 17:09
Bonjour,
VOILA JAI eu rapport non protegér le 15 octobre dernier j'étais a J16 de mon cycle ds le doute jai pris la pille du lendemain mais seulemant 48h apres le rapport au debut je ne doutais pas mais apres je me suis dit quil valait mieux ds le doute

6 jrs apres la prise de la pilule ai eu des saignements pdt 3 jrs puis ds pertes marrons (soit le 23octobre) je sais pas cest peut etre mes regles qui sont arrivées en avance car je sais que cest possible avec la pilule du lendemain.
jaurais du avoir mes regles entre le 27 et le 28 oct mais rien dc jai attendu jai fait un test urinaire le 01novembre un peu trop tot mais j'étais trop stressée fallait que je sache; il été négatif.

tjrs pas rassuré car test fait trop tot jai fait un prise de sang le 3nov (soit 19jrs apres le rapport a risque) le dosage des Beta HCG nférieur a 2mUI donc négatif et jai refait un test urinaire le 7 novembre soit 23 jrs apres le rapport a risque
négatif

pensez vous que le risque de grossesse est écarté? car il a existe tjrs des cas particuliers

depuis ce rapport et le stress quil a occasionné car je pensais etre enceinte jai des dleurs ds le bas ventre+++ des tble gastro ,aérophagie jai des nausées mais pas forcement le matin a n'importe quel moment de la journée je suis tjrs barbouillée je sais pas ce qui m'arrive et jai surtout 2 point sur le coté ds le bas ventre(ovaires) comme si ca me brulé parfois mais cest intermittent alors je sais pas quoi pensé
cela vous ai t'il deja arrivé? merci de vos temoignages
A voir également:

1 réponse

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
11 nov. 2008 à 17:09
Bonjour, La pillule du lendemain doit etre pris au plus tard dans un délai de 72 heure, normalement dans les cinq jours qui suivent tu doi avoir tes règles, tu a eu d saignement normalemen c'est bon, les risque est écarté! J'espère t'voir rassuré!
0