Saignements milieu de plaquette+douleurs

[Fermé]
Signaler
-
 val3560 -
Bonjour,

je prends minidril depuis 4 mois, les 3 premiers mois no probleme, pas de regles pendant la pose ou presque pas mais voici 6 jours que j'ai des saignements alors que je suis à ma 16 eme pilule.j'ai fais une pds, pas enceinte et je dois passer une echo pelvienne demain.
les douleurs en bas du ventre sont là toute la journée, vous avez deja eu ça?J ai peur d avoir un kyste ou un truc pas cool...
merci de me répondre...
A voir également:

6 réponses

Messages postés
267
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
70
bonjour
Si c'est vraiment un petit kyste, ça arrive ne t'inquiète pas, ça se résout bien souvent avec une pilule un peu plus forte, le kyste se résorbe de lui même.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
267
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
70
ok bon courage
a+
bonjour, suite à mon echo pelvienne, rien d'anormal, un petit kyste sur ovaire mais anodin.
mon endrometre est très épais comme si j'allais avoir mes regles sous quelques jours; mais j'ai deja mes regles depuis 8 jours! suite à cet examen je dois changer de pilule, arreter minidril et demarrer jasminelle, il me reste 5 pilules à prendre mais j'ai envie d arreter car si c'est minidirl qui me fait avoir des saignements, je peux faire ma pause de 7 jours et prendre ma nouvelle...mon doc est absent, que me conseillez-vous? Pas de probleme vu que je saigne depuis 8 jours....merci beaucoup de me repondre
Messages postés
267
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
70
je ne peux que te conseiller, si ton doc est absent, de te référer à son remplaçant ou confrère dans un cabinet, si j'étais toi je ne ferais pas d'expériences sans savoir, tu saignes déja, ce n'est peut-être pas la peine de te rajouter des soucis supplémentaires, demande conseil à un doc ou gynéco, voire même pharmacienne au minimum.
de retour,

j'ai vu mon gyné et j'ai commencé luteran depuis lundi pour 20 jours avec arrete de 7 (contraception assurée) mais les saignements sont toujours là, je ne sais pas combien de temps ça va durer encore, j'en suis à 15 jours de règles nonstop, c'est fatiguant!
merci de me rassurer je vais ce soir, je te dirai demain ce qu'il ont trouvé...