Liquid au sein droit ...

mimi - 31 oct. 2008 à 21:15
 mimi - 1 nov. 2008 à 09:41
J'ai vraiment besoin que l'on me rassure ='(
J'ai du liquide transparent qui sort de mon sein droit (que de mon sein droit) ... Pourtant test fait il y a 1smaine Negatif et mes régles sont arriver il y a 3jour !!!
Qu'est-ce que j'ai ?
S'il vous plais aider moi
Mercii
A voir également:

4 réponses

Va consulter ton medecin elle sera te rassurer !Tu as deja eu des enfants ?
0
Je n'ais aucuns symptomes pourtants ...
Je dois te laisser !! Jespere que tu me repondra !!
Je te répondrer demain !!
Bonne soirée
0
Je n'ais que 15ans maleresment ...
J'ai eu un rapport avec mon copain le 3octobre , le 6octobre j'ai pris la pilule du lendemain je ne pouver pas la prendre plus tot la pharmacienne ma dit kel etai moin efficase mais ke je pouver ken meme la prendre . le 7octobre j'ai eu mes regle marron du a la pilule du lendemain !!
Il y a 1semaine exactement j'ai fait test de grosesse NEGATIF et la je vien d'avoir mes regles . Je ne sais vraiment plus quoi penser defois Quand je presse mon sein droit il n'y a rien et defois il y a du liquide transparent !
Aide moi s'il te plais ='( je ne sais vraiment plus quoi penser
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 oct. 2008 à 22:12
Salut

Regarde cette fiche

++
0
Bonjour ^^Mari^^
Je ne prend pas la pilule ='(
0
bonjour ^^mari^^
maleresement je ne prend pas la pilule
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > mimi
31 oct. 2008 à 22:36
Re

Tu as pris la pilule du lendemain
Donc serait plus prudent que tu prennes rendez-vous avec ton médecin
, qu'il te prescrive une pilule et voit ton soucis

++
0
mimi > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
1 nov. 2008 à 09:22
RE !!
Hé bien j'ai pris rendez-vous cher ma génico sauf que mon rendez-vous est en fevrier =s
Et pour mon medecin traitant je dois y aller pour me vacciner contre la grippe mais si ji vais c'est avec ma mére et j'ai peur que si je suis enceinte elle le sache !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 nov. 2008 à 09:35
Bonjour

Pourtant test fait il y a 1smaine Negatif et mes régles sont arriver il y a 3jour !!!
Tu peux très bien demander au médecin de vouloir lui parler seul a seul.
Tu as tout a fait le droit. Il est tenu par le secret médical.
D'autre part, les écoulements peuvent venir d'autre chose n'ayant aucun rapport avec la grossesse.

++
0
Ouiii c'est vraii que j'ai vu que sa pouver etre comme un dereglement d'ormones ou quelque chose comme sa !!!
Je suis une fille qui se fait beaucoup de soucis un peut pour rien .... Car j'ai tout fait se qui me sembler le mieu pour ne pas tomber enceinte j'ai pris la pilule du lendemain biensur un peut plus tard mais j'était juste a la limite des 72H et puis je pense que si j'ai eu mais le 7octobre alors que mon rapport a risque était le 3octobre je ne pouver pas etre dans mon jour d'ovulation !! Et puis la mes régles qui sont arriver et j'ai aucuns symptomes
0