Teste de grossesse
mia
-
8 nov. 2008 à 15:38
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 nov. 2008 à 16:02
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
je voulais savoir au bout de combien de jours il faut prendre un test de grossesse après le rapport sexuel?
j'ai eu un rapport avec mon conjoint et nous avons oublié de nous protéger comment faire? En sachant que je ne devrai pas êtres sexuellement active merci de me répondre .....
je voulais savoir au bout de combien de jours il faut prendre un test de grossesse après le rapport sexuel?
j'ai eu un rapport avec mon conjoint et nous avons oublié de nous protéger comment faire? En sachant que je ne devrai pas êtres sexuellement active merci de me répondre .....
A voir également:
- Teste de grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Teste de grossesse deux barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
il faut attendre 13 à 18 jour pour faire le test de grossesse et pour avoir un resultat fiable, patience toi c'est pas forcement une grossesse, mais attendons l'absence des regles pour faire le test d'urine.
merci
c'est Dieu qui est fort !
merci
c'est Dieu qui est fort !
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 951