Se remet-on vraiment d'une fausse couche ?
Christell
-
Caty -
Caty -
J'ai 34 ans et trois beaux enfants de 10, 8 et 2 ans. J'ai fait une fausse-couche avant l'arrivée de mon petit dernier il y a trois ans, j'étais enceinte de trois mois et on venait d'annoncer la bonne nouvelle à toute la famille, mes enfants y compris. Ca a été terrible, je dirais même le pire moment de toute ma vie. Pour mes deux enfants, j'ai rapidement repris le dessus et je suis retombée enceinte trois mois après. Même si il m'arrivait de penser à cet enfant perdu, je pensais avoir surmonté cet événement douloureux, jusqu'à peu. Je ne dors plus et je n'arrive pas à penser à autre chose, il me manque un bout.
Je n'arrive même pas à en parler à mon mari. Je ne comprend pas pourquoi cette douleur refait surface maintenant. Je pense que j'ai besoin d'aide, mais à qui m'adresser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Chris
A voir également:
- Se remet-on vraiment d'une fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Allez voir votre médecin traitant et parlez-lui de votre souffrance. Il saura vous aider ou vous adresser à un confrère.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Un bon psychothérapeute me semble tout indiqué, le plus difficile étant de trouver quelqu'un avec qui le \"courant passe\" . La psychothérapie de groupe est aussi très enrichissante et salvatrice . Si vous habitez en Limousin , je peux vous indiquer où vous adresser pour une approche de la Gelstad thérapie Mon e-mail : catyspeedy@yahoo.fr.
Mais avant tout, ne culpabilisez pas, vous n'êtes pas responsable de cette accident de la vie !
La nature est bien faite et la \"sélection naturelle\" existe aussi chez les humains, je pense que c'est une chance , aussi de ne pas mettre au monde un enfant qui aurait souffert et vous aurait fait souffrir, par conséquent... Quoiqu'il en soit, mon mail vous est ouvert si vous voulez... Bon courage