Absence de règles

loutte - 12 mai 2009 à 21:22
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 mai 2009 à 15:30
Bonjour,
je n'ai pas pris de pillule il y a deux mois (rdv trop tard chez médecin...) j'ai eus par la suite des rapports non protégés avec mon copain. Ne voyant pas mes règles arrivées j'ai fais un test urinaire de grossesse: R.A.S test négatif! au bout de deux mois d'absence de règles j'ai refais un test: toujours négatif! depuis lors de mes rapports j'ai mis un préservatif ou mon copain se retirer avec d'éjaculer. Depuis hier j'ai recommencé ma pilule pour me "rerégler". Je voulais vous demander -si l'on peut tomber enceinte alors que l'homme se retire?
-si je suis protégée depuisque j'ai repris ma pilule? alors que je n'ai tjs pas eus mes règles. Je vous remercie de me répondre car j'ai hate d'être rassurée. merci à toutes.
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
14 mai 2009 à 19:01
Bonjour,

Je conseil d'aller voir le medecin pour faire une prise de sang pour verifié si oui ou non il y a grossesse.

Car les testes de grossesses ne sont pas sur a 100% et il y a ce qu'on appel des faux negatif.

Donc la prise de sang sera plus sur.

Autre info :

Le preservatif ne sert pas que de contraceptif mais aussi de protection contre les MST (il n'y a pas que le sida il existe beaucoup d'autre maladie sexuel)

Et la pilule ne protege pas des maladies sexuellement transmissible.

Il faut utilise ET la pilule ET le preservatif.

Si toi et ton ami souhaitez abandonné le preservatif, il faut faire un test avant .

Consulte ton medecin au plus vite.

0
oui, avec une prise de sang tu sera fixée!il y a des risques sachant que tu n'etais pas protégée apres l'oubli,les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 10jours en présence de la glaire cervicale donc si il y a eu ovulation..
le fait de se retirer n'est pas un bon moyen de contraception puisque il y a presence de spermatozoides dans le liquide pré-séminale!il existe donc un risque dans ce cas.
tu n'as pas pris ta pilule pendant combien de temps?
voila tiens moi au courant
0
je ne l'ai pas pris pendant un moi ensuite j'ai attendu plus d'un mois mes règles et là je l'ai repris même si je n'ai paseu mes règles. si les spermatozoïdes survivent 10 jours le risque de fécondation ne dure pas que 4jours (environ) le temps de l'ovulation?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
20 mai 2009 à 15:30
Faite une prise de sang.

Vous prenez des risques pour rien.

0