Ma copine a oublier sa nouvelle plaquette

Karl - 14 mai 2009 à 04:27
 Karl - 15 mai 2009 à 03:15
Bonjour,

voila le topo, ma copine était dans sa semaine d'arret jusqu'a dimanche/lundi (je sais pas exactement mias je pencherais pour le dimanche) ou elle devait recommencer une nouvelle plaquette. Cependant elle ne la pas acheter et donc ne la pas reprit depuis. Ce matin (mercredi) nous avont eu des rapport non proteger avec éjaculaton interne.

Je me doute bien qu'il y a des risque, avec ce que j'ai lu a gauche et a droite, mais j'aimerais avoir une confirmation sur les relation suite a la semaine d'arret vu quelle a deja eu ces menstruation. Je consulte ici a question de savoir vers quoi on s'en va, car ma copine me la dit que se soir quelle n'avait pas de nouvelle plaquette et sa ne semble pas l'inquieter plus quil ne le faut. Elle dit quelle peu sauté 2 jours mais que maintenant que 3 jours son passé, elle devrait attendre au prochain mois pour recommencer...

Quelquu peu me donné une piste ? C'est pas que bébé dérange, mais disotn qu'en tant qu'homme ces pillules ces heures, ces dates.. ect.. je me perd un peu.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Cela m'ai deja arrivé mais moi c'est que j'avais des vomissement pendant les premiers jours car gt malade, qd g demandé conseil a mon gyneco il m'a dit le preservatif + continuer la plaquette de pillule et ca juska la prochaine plaquette car pendant c'est 3 ou 4 jours sans pilule l'uterus a commencer a preparé la nidation pour le future oeuf fecondé et puisque ca a commencer la pilule n'a plus beaucoup d'effet elle ne peut pas effacer ces traces, alors si vous ne voulais pas avoir de mauvaise surprise soyez patient juska la prochaine plaquette. http://home.scarlet.be/~pin31929/pilule.html c'est un site ca pourra peut etre vous aidez
Bonne journee
0
Est-ce que j'ai bien comprit que la pillule endort l'ovulation et que meme lors de la periode d'arret, il n'y a pas d'ovulation mais seulement quelque saignement causé par larret de la pillule elle-même, la chute d'hormone.... Donc si elle ne recommence pas la nouvelle plaquette a la date prévu, il y a risque de debuter l'ovulation.. et donc risque de grossesse ? Les site parle beaucoup plus de 7 jours avant l'oublie que 3 jours apres.. moins de risque ?

Peut'il y avoir ovulation dans ces jours, meme si habituellement sans pillule sont ovulation n'est pas a ces dates ?
0
bonjour,
je vous conseille d'utiliser des preservatifs jusqu'a la prochaine plaquette. c'est ce qu'il a de mieux si vous n'etes pas pret a avoir un enfant. tanpis ce mois se passera sans pilule.
par contre pour le rapport de mercredi je ne pense pas qu'il y ait de risque de grossesse. si vous voulez etre tranquille elle peut encore prendre la pilule du lendemain (en pharmacie).
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 mai 2009 à 21:35
Bonsoir,

La pillule du lendemain n'est valable que 72 heures après le rapport.
0
si le rapport date de mercredi ca ne fait pas encore 72h. on ne compte pas le semaine ou il y a arret de la pilule puisque c'est obligatoire mais on est quand meme protegé.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 mai 2009 à 21:52
Exact mais il ne faut plus attendre, alors :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu sais mon mari c'est pareil il sinkiet tjr pour c choses la alors les visites au gyneco el les recherches sur internet. Moi j avais vomi ma pilule les 3 premiers jours de ma plaquette et qd en a demander conseil au gyneco il nous a expliquer que un jour de manker sur la plaquette etait considerer comme des risques. C'est comme un patient que tu endors et qd le somnifer ne fait plus effet il se reveille et se remet en fonction c est pareil pour lorgane reproductrice dune femme. LUTERUS des le premier jour apres les regles se prepare a recevoir un ovule fecnde donc il prepare le nid comme un oiseau meme apres qd elle reprendra la pilule le nid sera toujours la et toujour en construction. Tu sais en tant que femme je pencherai a dire ac l'attitude de ta copine kelle veut etre enceinte c peut etre pour ca kelle reagit de la sorte. alors un conseil peut etre pas celui qu on voudrai entendre et pas trop agreable preservatif pilule et un discution.
bonne soiree
0
Pour la suite du mois je sais très bien que je vais utiliser le préservatif, mais si elle devait recommencer lundi matin et quelle ne la pas fait et que mercredi on a eu relation risqué, si vous me dite qu'il n'y a pas vraiment de risque alors c'est ok. La suite du mois me préoccupe bien moins que les jours qui viennent de passé.
0