Renseignement sexe apres pilule du lendemain

lineah - 16 mai 2009 à 06:14
 lineah - 16 mai 2009 à 13:25
Bonjour,
jaimerais savoir plusieur renseignement: je vais vous raconter mon histoire;
tout d'abord de la nuit de samedi 9 a dimanche 10 j'ai eu un raport non proteger suite a sa jai pris ma pilule du lendemain le lundi 11 : ( PROBLEME RESOLU) ensuite le lundi 11 donc le soir meme jai encore eu un rapport non proteger directement le lendemain donc mardi 12 jai foncé au medecin qui ma conseiller de prendre 5 pillules contraceptive normal desorelle30 & 5 encore le lendemain ( se qui equivaus une pillule du lendemain parait-il d'apres mon medecin traitent a lancienne methodes!).. Donc jusqua la rien d'anormal je pense puisque tout a eter suivii par mon medecin traitent. Mais aujourdui donc de la nuit a vendredi a samedi jai eu un rapport protegé mais la capote a craké que dois -je faire? encore reprendre la pillule du lendemain? ou biien celle de mercredi compte encore?? sachant qui n'y as pas eu 72heur entre la prise des derniere pillule ( malgres que se soit a lancienne methode ) aidez moii!! svpp!!!! & esque la prise excevise de pillule du lendemaiin peut faire devenir stérill?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est certain qu'il faut éviter de prendre la pilule du lendemain trop souvent, mais c'est pas parce que tu l'as prise 2 fois que tu vas être stérile! Si tu as des rapports non protégés, tu devrais prendre la pilule normale (adépale est remboursée par la sécu par exemple). En tous les cas, moi, je prendrais une dernière fois la pilule du lendemain et éviterais absolument que cela ne se reproduise...
0
Re bonjour merci lou de ta reponse.. Mais a propos de la pillule du lendemain sa ne fais pas que 2fois que je l'es prise sur toute ma viie j 'en es deja prise assez biienn avant ..ces pour sa que je voulais savoir..pasque mon copain me dis que si je reprend une pillule du lendemain je risque detre sterile.. & esque je peux mal de faire une emoragie quand j aurais mes regles? sachant que si je reprend la pillule du lendemain comme vous dite sa fera 3 en meme pas une semaine.. & combien de temps vous duré mes regle avec tous sa :s...
0