A voir également:
- Renseignement sexe apres pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour,
Il est certain qu'il faut éviter de prendre la pilule du lendemain trop souvent, mais c'est pas parce que tu l'as prise 2 fois que tu vas être stérile! Si tu as des rapports non protégés, tu devrais prendre la pilule normale (adépale est remboursée par la sécu par exemple). En tous les cas, moi, je prendrais une dernière fois la pilule du lendemain et éviterais absolument que cela ne se reproduise...
Il est certain qu'il faut éviter de prendre la pilule du lendemain trop souvent, mais c'est pas parce que tu l'as prise 2 fois que tu vas être stérile! Si tu as des rapports non protégés, tu devrais prendre la pilule normale (adépale est remboursée par la sécu par exemple). En tous les cas, moi, je prendrais une dernière fois la pilule du lendemain et éviterais absolument que cela ne se reproduise...
Re bonjour merci lou de ta reponse.. Mais a propos de la pillule du lendemain sa ne fais pas que 2fois que je l'es prise sur toute ma viie j 'en es deja prise assez biienn avant ..ces pour sa que je voulais savoir..pasque mon copain me dis que si je reprend une pillule du lendemain je risque detre sterile.. & esque je peux mal de faire une emoragie quand j aurais mes regles? sachant que si je reprend la pillule du lendemain comme vous dite sa fera 3 en meme pas une semaine.. & combien de temps vous duré mes regle avec tous sa :s...