Est-ce-que je suis protégée???
emanuelle2009
Messages postés
75
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 6 mai(mon 2eme jour des règles) j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35(comme contraceptif et aussi pour l'acné) et j'ai eu un rapport le 10mai est-ce que ce rapport est sans risque ?? est ce que mnt je suis protégée ou pas et comment je pourrai le savoir y'a t-il un test ou autre???
depuis le 6 mai(mon 2eme jour des règles) j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35(comme contraceptif et aussi pour l'acné) et j'ai eu un rapport le 10mai est-ce que ce rapport est sans risque ?? est ce que mnt je suis protégée ou pas et comment je pourrai le savoir y'a t-il un test ou autre???
A voir également:
- Est-ce-que je suis protégée???
- Fellation non protegee - Accueil - Sexualité
- Ecrevisse protégée - Guide
- Suis je protégée pendant la semaine d'arrêt de la pilule - Accueil - Conception
- Changement de pilule, toujours protégée ? - Forum Contraception
- Optidril 30,protégée jusqu'à quand ? ✓ - Forum Contraception
2 réponses
Non tu n'es pas protégée... 4 jour est peu pour que ton corp s'habitue à la pillule... il aurai fallu attendre un peu plus... maintenan est ce que le graçon à éjaculé a l'intérieur de toi ? si oui la pillule est éfficace... mais pas a 100% sure ! il faut et préservatif et pillule... j'avoue que de temps en temps ce n'est pas déplaisant mais !! rarement ! il ne faut pas voir la pillule comme voila je ne peux pas tombé enceinte mais comme voila préservatif + pillule je suis soulagée !