Est-ce-que je suis protégée???

emanuelle2009 Messages postés 75 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le 6 mai(mon 2eme jour des règles) j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35(comme contraceptif et aussi pour l'acné) et j'ai eu un rapport le 10mai est-ce que ce rapport est sans risque ?? est ce que mnt je suis protégée ou pas et comment je pourrai le savoir y'a t-il un test ou autre???

2 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non tu n'es pas protégée... 4 jour est peu pour que ton corp s'habitue à la pillule... il aurai fallu attendre un peu plus... maintenan est ce que le graçon à éjaculé a l'intérieur de toi ? si oui la pillule est éfficace... mais pas a 100% sure ! il faut et préservatif et pillule... j'avoue que de temps en temps ce n'est pas déplaisant mais !! rarement ! il ne faut pas voir la pillule comme voila je ne peux pas tombé enceinte mais comme voila préservatif + pillule je suis soulagée !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35
Si tu prends ma pilule régulièrement et sans oublie tu es protégée.
Donc le cas contraire, non

++
0