Sauter la semaine d'hormone
Emyliiee-x
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
Jai 14ans et sa fais maintenant 4mois que je prend la pillule contraceptive yasmin tablette 28 comprimer. Le problème c'est que Je part dans 4semaine en voyage et sa adonne que je suis dans ma 4e semane , ce qui veux dire que je recommence a avoir mes menstruation pendant une semaine . J'aimerais ne pas être menstruer cette semaine là, est-ce que je cours des risques en ne la prenant pas et en sautant cette semaine là en allant tout de suite a ma prochaine pallette.
Jai 14ans et sa fais maintenant 4mois que je prend la pillule contraceptive yasmin tablette 28 comprimer. Le problème c'est que Je part dans 4semaine en voyage et sa adonne que je suis dans ma 4e semane , ce qui veux dire que je recommence a avoir mes menstruation pendant une semaine . J'aimerais ne pas être menstruer cette semaine là, est-ce que je cours des risques en ne la prenant pas et en sautant cette semaine là en allant tout de suite a ma prochaine pallette.
A voir également:
- Sauter la semaine d'hormone
- Hormone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormone hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Ocytocine hormone - Accueil - Système endocrinien & hormones