Arret pillule et abscence de règle!!

pitchoun - 29 sept. 2009 à 14:51
 pitchoun - 30 sept. 2009 à 22:43
Bonjour,
depuis le début de l'année je ne prend plus la pilule.. et depuis je suis toute dé réglée. mon médecin voulait me donner un médicament qui déclenche mais me disais qu'il faisait mal enfin.. et que c'était normal le retard car j'avais jamais de règle bien réglé avant la pilule!! 3mois sans et après 2 cycles bien normale, 1 sans après 1 bien ect... et la depuis 2mois1/2 j'ai rien. il m'arrive d'avoir mal au ventre, fatigué et tete qui tourne quelque fois et dans certains endroit des bouffé de chaleur.. comme toute j'aime pas aller chez gynéco mais j'essaye de prendre RDV.. mais si quelq'un a des infos, je vous remercie (j'espère ne pas avoir mi trop de blabla)
A voir également:

2 réponses

bonjour,
non ca va pas trop de blabla.au moin c clair!
A tu fais un test de grossesse?
0
non je n'est pas fait de test mais je pense pas que je suis enceinte!! j'en avait fait un déja en mars car j'avais une le meme petit pbl et elle sont revenue par la suite mais la presque 3mois c long. j'essaie de prendre RDV chez gynéco mais pas de place avant janvier 2010.. et la plus part ne prenne pas de nouvelles patiente.
cela m'inquiète un peu comme meme. on ma juste conseiller de faire une prise de sang. Et avec tt se que G pu lire ds les forums sa peut venir de différent pbl. merci d'avoir répondu (sorry pr les fautes)
0
COCO > pitchoun
30 sept. 2009 à 21:27
bonjour pitchoun moi aussi j ai un peu le meme probleme je n ai pas mes regles depuis 2 mois au moins mais jai accouche il y a 5mois je ne prend pas de pilule mais jai la tete qui me tourne des nausees des bouffees de chaleur mal aux seins s est souvent le soir que ca arrrive jai ete au gyneco il ny a rien il me dit que mes regles vont arriver d ici quelque jour cela peUt etre long mais en attendant je me sens bizarre et toi comment ce se passe?
0
d'accord.. ben la sa me stress. C plus le soir que j'ai mal au ventre, et fatiguée a rien faire, mal au dos an + et comme sa fait déja 9mois que j'ai arreté cette pilule sa aurai du revenir dans l'ordre comme meme. car nous essayons d'avoir un petit bout mais la sa risque pas.. merci pr ton témoignage mais vue que tu as accouché y'a pas si longtemps sa doit être normal..
je vais demain prendre une ordonnance pr une prise de sang.
que de pbl nous avons les filles.. bye
0