Je suis fatiguée c.bon

chiffa - 29 sept. 2009 à 20:42
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,
j'ai 31 ans, mère de 2 bébé, et j'ai avoreté le 3 ème j'ai placé le stérilet miréna depuis 2mois; en premier temps j'ai des saignements non abondants(le premier cycle);maintenant (deuxième cycle) j'ai des hémorragies; quand j'ai consulté mon gynéc elle m'a dit qui'il n'est en place; à cause de ces hémorragies et ces hémorragies a cause des troubles hormonaux; sachant que j'ai souffére toujours de la théroidites autoimmune aprés chaque accouchement; et une dépréssion.comment faire maintenant est ce que je vais retiré le stérilet ?ou bien je vais seulement replacer mon stérilet ?

1 réponse

jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
29 sept. 2009 à 21:29
tu peux réesayé en remettant le stérilet mais pense a d'otre moyen de contraception aussi efficace et qui cause moins de sousis (nan je ne pense pas a la pilule mais plutôt a l'implant) sa marche pendant 3 ans et franchement toute les filles que je connais qui en ont un sont au anges ^^
0