Premier mois de pilule et absence de règles
lou73
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
voilà j'ai commencer la pilule depuis début septembre, je viens juste de finir ma plaquette..samedi exactement.. nous sommes lundi et toujours pas de règles.. dois-je m'en inquiéter?? j'ai eu des rapports durant ce mois-ci mais des rapports protégés et a priori aucun problème avec le préservatif.. mais je minquiète tout de même du fait que mes règles narrivent pas.. est ce possible que ça soit à cause du fait que cest le premier mois que je prends la pilule?
Bisous et merci davance pour vos réponses!
voilà j'ai commencer la pilule depuis début septembre, je viens juste de finir ma plaquette..samedi exactement.. nous sommes lundi et toujours pas de règles.. dois-je m'en inquiéter?? j'ai eu des rapports durant ce mois-ci mais des rapports protégés et a priori aucun problème avec le préservatif.. mais je minquiète tout de même du fait que mes règles narrivent pas.. est ce possible que ça soit à cause du fait que cest le premier mois que je prends la pilule?
Bisous et merci davance pour vos réponses!
A voir également:
- Premier mois de pilule et absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte