Décaler mes régle de quelque jours

Fermé
drine62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 17:10
 lafouine - 5 oct. 2009 à 18:13
Bonjour,

voila je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi et je voudrais les décaler des quelque jours
je voulais reprendre la pilule aujourd'hui (lundi) pour décaler mes régles ,mais sa va t'il servire a quelque chose!!!
merçi d'avance pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Tu as fini ta plaquette quand exactement ?

Si tu l'as terminé hier ,enchaine la suivante aujourd'hui.
Tu n'auras pas de règles ce mois ci.

Ne le fais pas trop souvent quand même.

bye
0
drine62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
5 oct. 2009 à 17:42
bjr lafouine,

en faite je vé recommencer a prendre la pilule car sa fé longtemps que je ne prend plus rien
et donc la pharmacienne m'a dit de la prendre le 1 é jours des régles mé comme moi je ne veut pas les avoir ce week end je voulais la commencer se soir pour décaler é pas les avoire se week
ou sinon on m'a dit aussi de prendre de libuproféne mercredi matin jusqu'a 6 par jours é sa retard aussi les régles,donc que faire!!!!!!
merçi
0
Re

L'ibuprofène ? je ne vois pas trop ce que ça va te donner.!!

Normalement ,pour commencer la pilule il faut le faire le premier jour des règles .

Si tu veux , appelle ton médecin pour savoir si tu peux décaler.
Mais ne le fais pas sans son avis.

bye
0
drine62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
5 oct. 2009 à 17:54
Mé toi tu en pense quoi si je prend ma pilule se soir pour la déclaer sa va marcher tu crois je ne les aurré pas se week???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

Je ne sais pas si tu les aura ce we.

Ce que je sais c'est que la première plaquette de pilule est a commencé le premier jour des règles.

Donc si tu veux la prendre avant je ne suis pas sur du tout ,que cela évite des règles de venir.
Et encore moins que tu sois protégé d'un grossesse.

Donc téléphone a la personne qui te l'a prescrite.
Ce sera le mieux.

bye
0
drine62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
5 oct. 2009 à 18:09
ok je te remerçie pour tes réponses
bonne soirée
et encore merçi
0
De rien.Merci

Mais demande a ton médecin ou pharmacien.
Vraiment.

bye
0