J ai eu un souci avec un préservatif
lolo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu rapport avec un préservatif et je me plaigner de mal de ventre et deux jours apres pendant le préliminaire mon ami ma trouver un morceau de plastique dans mon vagin .et la question es ce que je dois consulter un médecin ou pas surtout je suis pas rassure d avoir eu sa dans mon vagin pendant deux jours
j'ai eu rapport avec un préservatif et je me plaigner de mal de ventre et deux jours apres pendant le préliminaire mon ami ma trouver un morceau de plastique dans mon vagin .et la question es ce que je dois consulter un médecin ou pas surtout je suis pas rassure d avoir eu sa dans mon vagin pendant deux jours
A voir également:
- J ai eu un souci avec un préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
Oh le vilain préservatif ! :-)
Va rendre visite à ton gynéco, c'est plus prudent d'effectuer un petit contrôle .
Bonne nuit.
Oh le vilain préservatif ! :-)
Va rendre visite à ton gynéco, c'est plus prudent d'effectuer un petit contrôle .
Bonne nuit.
Quand ton copain s'est retiré vous n'avez pas vu qu'il en manquait un morceaux ?
Il faut contrôler le préservatif après le rapport pour être sur qu'il ne s'est pas déchirer.
Il faut contrôler le préservatif après le rapport pour être sur qu'il ne s'est pas déchirer.