Efficacité de microgynon 30

Camcam292011 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la migrogynon depuis aujourd'hui 17 jours et j'ai eu un rapport sans préservatif. Je voudrais savoir si je suis protégé ou pas ? La pillule est efficace au bout de combien de jours d'utilisation? Devrais-je m'inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

La réponse est dans la notice.
Que dit-elle sur la première utilisation ?

;)
0
Camcam292011

Je n'ai justement pas la notice et après avoir chercher sur le site de microgynon je n'ai toujours rien trouver
0
Utilisateur anonyme

Commencez à prendre Microgynon 30 le premier jour de votre cycle, c’est-à-dire le premier jour de vos règles. Prenez un comprimé enrobé marqué du jour correspondant de la semaine. Si vos règles commencent par exemple un vendredi, vous prenez le comprimé avec l’indication «Ven». Suivez les jours indiqués dans la direction de la flèche. Microgynon 30 agira immédiatement, il n’est pas nécessaire d’utiliser une méthode contraceptive supplémentaire. 
Vous pouvez aussi commencer du 2e au 5e jour de votre cycle. Dans ce cas toutefois, vous devez veiller à utiliser au cours du premier cycle une méthode contraceptive supplémentaire (méthode barrière) les 7 premiers jours pendant lesquels vous prenez les comprimés enrobés

http://bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=134303
0