Syndrome canabioïde

Kelly13230 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 15 juin 2019 à 11:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 12:00
URGENT
Bonjour,
Voilà je suis une jeune maman de 21 ans ,j'ai un enfant de bientôt 21 mois,
Cela fais 7 ans que je fume le cannabis.
Je ressent énormément de douleur a l'estomac et également beaucoup de vomissement au levé le matin.. J'ai donc du faire des examin fribiographie , il non rien trouver.
Mon gastroenterologue a donc déclaré que j'avais le syndrome canabioïde ...
Un peu choqué sur les effets secondaires que peut faire le cannabis . Je ne lui es pas poser toute les questions que je me pose a l'heure actuelle...
Au bout de combien de temps les synthome du syndrome s'en vas apres l'arrêt du cannabis ?
Appart les douches et bains chaud.. Il y a t'il d'autre astuce ...?
Je suis jeune maman, je veut d'autre enfant ( que je ne peut pas avoir a cause des vomissements... le fetus ne tien pas..)
Je veut vraiment m'en sortir et jai vraiment besoin d'aide...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 juin 2019 à 12:00
Bonjour,
Tu es déjà venue et où en es tu de ton sevrage ?
A part effectivement les douches et bains chaud, je ne vois pas d'autre astuce
"Au bout de combien de temps les synthome du syndrome s'en vas "
Impossible de te répondre car cela dépends de la teneur en THC de ce que tu fumais et de ta constitution mais il faut savoir que la demie vie du cannabis est assez longue puisque des traces de THC ou de ses métabolites peuvent être détectées dans l’urine jusqu’à 30 jours après sa consommation.
Courage...
0