Fourmillements dans le corp persistant

Fermé
Melaniiight - 11 juin 2019 à 11:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juin 2019 à 12:02
Bonjour,
Voilà, j’ai 18 ans... à 16 ans cela m’arriver de fumer du canabis (shit) en soirée mais cela ne me faisais pas grand chose, cette année vers octobre une copine c’est proposer pour un joint alors on la fumer mais voilà je pense être partie dans un bad j’avais des fourmillements partout je ne voyais plus rien autour de moi, j’angoisse et je pensais que j’étais en train de mourir bref ridicule à partir de là j’ai décider de ne plus toucher à cette cochonnerie mais voilà qu’on m’a dit que c’était à cause que je ne manger pas trop de sucre alors j’ai retester quelque jours après sur quelque taffe et là sensation de stress mais remonter mais toute suite mes amis m’on calmer et hop c’est passer mais après ça je me disais de ne plus y toucher mais après 8 mois j’ai voulu re essaye mais juste une simple taf et cette fois en ayant manger du sucre... mais avec une simple taffe cela m’a donner cette même sensation 30 milles questions négatives dans ma tête, des fourmillements partout et quand je touchais une partie de mon corp cela mettais quelque seconde avant de pouvoir reelement sentir que je me touche et çela dure depuis deux jours avec une simple taffe alors je me demande si cela est normal ? Si ce n’est pas mon cerveau qui a grillé mddddr? Ou simplement si je ne suis pas allergique ? Alors si quelqu’un a une réponse à cela
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 11 juin 2019 à 12:09
Le lien avec la consommation de cannabis est difficile à faire
Si ces fourmillements persistent il faut consulter un médecin
ce qui est certain maintenant c'est que ne fumes plus jamais de joint
1