Récupération capacités ?

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97733
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
- 13 mai 2019 à 06:09
Bonjour,

Pour la faire courte, j'ai consommé weed/shit durant toute ma période lycée soit de 15 à 18 ans, ensuite j'ai un peu arrêté puis repris et fait un arrêt définitif il y a quelque mois.

J'avais misé pas mal d'espoir sur ce sevrage, à savoir qu'il me fasse disparaître les symptômes tels que émotions au point mort, pensée ralentie, deréalisation etc enfin vous connaissez la chanson je pense.

Et bien après 8 mois rien ne s'est amélioré, même après avoir changé mon mode de vie (reprise du sport, lecture, arrêter de se mettre des mines chaque week end).

Je pense tout simplement que ma consommation à l'adolescence m'a flingué le cerveau. Je ne souhaite pas lancer une énième polémique sur les dangers avérés du cannabis, les avis et les expériences sont de toute façons différents. Mais pour ma part, c'est bel et bien le cas.

La raison de ma visite est d'espérer trouver des personnes se reconnaissant dans ma situation (?) Et éventuellement partager sur les tentatives de récupérations de nos capacités. Parce que personnellement, j'ai l'impression que quel que soit le nombre d'exos de maths ou de romans que je me coltine, une case m'a été enlevée, que je pourrais plus la récupérer et encore moins fonctionner sans elle.
J'ai eu vent de l'étude sur une possible réparation des dégâts causés par le cannabis à l'adolescence en reactivant le transmetteur GABA. Certains ont ils déjà essayés cette piste la ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
97733
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
4177
0
Merci
Bonjour.

Désolée mais Santé-Médecine n'offre pas des espaces de type blog.

Tu peux discuter directement avec des spécialistes dans ce domaine de la consommation des substances type cannabis etc...

Voilà un lien pour ton information et des adresses : http://inpes.santepubliquefrance.fr/CFESBases/catalogue/pdf/805.pdf

N'hésite pas à prendre contact.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie