Le vaccin sert il vraiment a quelque chose?
neigeinquiete
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
comme le dit le titre de ma petite question je me demandais si ce vaccin et vraiment utile??parce que mon docteur me le propose mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement pour ce faire de l'argent donc voila je me demande si c'est vraiment utile.
comme le dit le titre de ma petite question je me demandais si ce vaccin et vraiment utile??parce que mon docteur me le propose mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement pour ce faire de l'argent donc voila je me demande si c'est vraiment utile.
A voir également:
- Le vaccin sert il vraiment a quelque chose?
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
- Nom vaccin bcg prevenar - Accueil - Vaccins et prévention
- Faut-il une ordonnance pour acheter un vaccin dtp - Accueil - Vaccins et prévention
4 réponses
Bonjour,
"mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement pour ce faire de l'argent"
Tu voles vraiment TRES bas !!
"mais je ne sais pas si ce n'est pas simplement pour ce faire de l'argent"
Tu voles vraiment TRES bas !!
neigeinquiete
Messages postés
10
Statut
Membre
ah pourquoi ???? mon docteur et assez insistant pour qu'on fasse plein de contrôle vaccin en tout genre et prescrit plein de médicaments et le vaccin contre le cancer de l'utérus m'intrigue je me demandais juste si c'était utile réelement où pas
Bonjour,
Tu parles de gardasil ?
Le vaccin protège contre les formes les plus graves de HPV... (qui sont également plutôt rares)...
Faire le vaccin ne te protégera pas contre les formes bénignes, plus facile à attraper...
:)
Tu parles de gardasil ?
Le vaccin protège contre les formes les plus graves de HPV... (qui sont également plutôt rares)...
Faire le vaccin ne te protégera pas contre les formes bénignes, plus facile à attraper...
:)
oui j'ai lu un article là dessus hier... ;)
(https://www.letemps.ch/sciences/vaccin-antipapillomavirus-garcons
(https://www.letemps.ch/sciences/vaccin-antipapillomavirus-garcons
Bonjour
je suis simple pas très instruite niveau médecine mais peu se renseigner pour vous !!(j'ai entre 10 et 15 donc normal)
...........
Evite de répondre sur d'autres questions.
je suis simple pas très instruite niveau médecine mais peu se renseigner pour vous !!(j'ai entre 10 et 15 donc normal)
...........
Evite de répondre sur d'autres questions.