Endomètre >20

Sabmat41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 17:58
iroise2957 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 21:19
J'ai souvent mal aux ventre j'ai consulté aux urgence du à mes hernies discale je me suis levé et ne pouvait plus m'asseoir trop mal a une jambe nerf sciatique ni coucher debout était pénible je leur est parlé que j'avais mal au ventre depuis des mois que je sentais une masse ou la vessie que je pensse que c'est ça qui me fait mal qui appuie sur l'hernie. Il m'on fait passé une échographie abdominale et fait une demande de consultation pour biopsie mon endomètre est >20 je n'ai plus de médecin de famille quand je consulte c'est à l'hôpital. Ma requête à été envoyé pour rendez vous de biopsie mais pas de nouvelle il ne m'on pas rappeler pour m'en donner un. . Beaucoup de personnes de ma famille on eu des cancers . Quesque ça peut pouvoir être la grosseur de l'endomètre je lis et tobe que sur cancer ?
A voir également:

1 réponse

iroise2957 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 21:19
Bonsoir
comme toi, après les résultats de mon échographie (muqueuse utérine supérieure à 12mn), sur internet je "tombais" toujours sur le cancer. Une biopsie quelques jours après a confirmé le diagnostic. Cet examen a été pratiqué dans le cabinet de ma gynécologue. Dès la confirmation des résultats, elle m'a dirigée vers l'hôpital.
Je te conseille de recontacter l'hôpital pour passer cet examen.
J'ai passé une IRM, puis opérée le 30 novembre. Tout cela s'est fait en moins de 2 mois. L'opération (sans ouverture du ventre) s'est super bien passée. Jamais la moindre petite douleur. 2 jours après j'étais chez moi.
Maintenant j'attends la suite avec pas mal d'angoisse car l'IRM a montré une tumeur qui avait pénétré le myomètre à plus de 50%, ce qui implique un traitement.
Si tu as d'autres questions à me poser n'hésites pas. Surtout agis, ne restes pas dans le doute
0