Une masse dans la matrice
Bonjour à vous!
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît.
Ma fiancée vient de m'annoncer qu'elle a été voir un médecin la semaine dernière, et il lui a fait savoir qu'elle a une masse dans sa matrice. Avant elle souffrait de grosse douleur au bas ventre. J'aimerais savoir ce qui peut être à la base de ça. Et est-ce qu'il y a moyen pour qu'elle s'en sorte?.
Je vous remercie déjà?
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît.
Ma fiancée vient de m'annoncer qu'elle a été voir un médecin la semaine dernière, et il lui a fait savoir qu'elle a une masse dans sa matrice. Avant elle souffrait de grosse douleur au bas ventre. J'aimerais savoir ce qui peut être à la base de ça. Et est-ce qu'il y a moyen pour qu'elle s'en sorte?.
Je vous remercie déjà?
A voir également:
- Une masse dans la matrice
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Masse hypoéchogène définition - Accueil - Endocrinologie
- Matrice ongle - Accueil - Parties du corps
- La matrice femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Le terme "masse" n'est pas un véritable diagnostic.
Une "masse" n'est qu'un terme anatomique pour désigner une "grosseur". Reste à savoir de quoi il s'agit réellement.
Normalement, son médecin devrait prescrire une échographie, celle ci permettra d'avoir une idée plus précise.
Mais pour le moment, impossible d'en savoir plus.
Tiens nous au courant. Merci.
Le terme "masse" n'est pas un véritable diagnostic.
Une "masse" n'est qu'un terme anatomique pour désigner une "grosseur". Reste à savoir de quoi il s'agit réellement.
Normalement, son médecin devrait prescrire une échographie, celle ci permettra d'avoir une idée plus précise.
Mais pour le moment, impossible d'en savoir plus.
Tiens nous au courant. Merci.