Maladie

Momo -  
DCI Messages postés 89898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère a 60 ans , elle déjà eu 1 cancer du col de l'utérus en 2004 et sui c est bien soigné , chimio et radiotéléphonie , 11 ans après , les médecin détectent un cancer de l'utérus cette fois ci ... Je m'inquiète Bcp , au début les chirurgiens ont refuser de l'opérer mais après 3 séance de chimio , appârament la tumeur a Bcp réduit et il vont l'opérer dans 1 mois ( septembre )
Pouvez vous me dire si elle va s'en remettre ou bien ça va être dire car je m'inquiète ...
Elle perdu Bcp de poids
Moli
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 393

Bonjour,

RadioTHERAPIE et non radioTELEPHONIE.

Impossible de faire le moindre pronostic. Nous n'avons aucune idée des détails du dossier médical et oncologique ni du bilan d'extension qui a du être pratiqué ou qui sera obligatoirement pratiqué. Il ne faut pas hésiter à questionner l'équipe médicale qui la suit, ils ont le devoir de répondre aux questions légitimes de l'entourage familial d'une patiente.
0