Col de l uterus
vautrinf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 29ans je pence que j'ai le cancer du col de l utérus car j'ai des douleur en bas du ventre et en bas du dos et je saigne tout le temps j'ai rendez-vous le 23avril pour un examin coloscopique mes je me sent stressée je voulais savoir qu' est ce que sa fait si je me fait pas soigner ?
A voir également:
- Col de l uterus
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
je ne pense pas que les symptômes que vous présentez soient ceux d'un cancer du col de l'utérus. Mais allez à votre rendez-vous, seul un gynécologue pourra vous donner un diagnostic.
Dans l'immédiat, si vous continuez à saigner beaucoup et que vous ne faites rien, vous allez vous anémier, devenir très fatiguée.
Bon courage, et ne faites pas de diagnostic avant l'heure.
je ne pense pas que les symptômes que vous présentez soient ceux d'un cancer du col de l'utérus. Mais allez à votre rendez-vous, seul un gynécologue pourra vous donner un diagnostic.
Dans l'immédiat, si vous continuez à saigner beaucoup et que vous ne faites rien, vous allez vous anémier, devenir très fatiguée.
Bon courage, et ne faites pas de diagnostic avant l'heure.
Votre gynéco saura vous expliquer ce que vous avez et le traitement qui sera nécessaire. Un peu de patience.
Bonne journée