Je ne pourrais jamais avoir un bébé
hopebaby0604
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Modifié par hopebaby0604 le 10/03/2015 à 14:42
hopebaby0604 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 18:16
hopebaby0604 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 18:16
A voir également:
- Je ne pourrais jamais avoir un bébé
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
bonjour
si votre mari veut le divorce parce que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, laissez le faire!!
vous ne perdez vraiment pas grand chose!
vous retrouverez un homme sympa, un vrai, qui vous aimera pour vous même et pas pour les gosses que vous pourriez lui fabriquer!!
et pour vous... il y a des milliers d'enfants à adopter dans le monde... des enfants qui ont besoin d'amour.. quelle importance qu'ils ne soient pas les "vôtres"! pour un enfant, les vrais parents sont ceux qui les aiment.
soignez vous, et détendez vous..; ensuite vous pourrez envisager l'avenir sans un mufle à vos côtés....
si votre mari veut le divorce parce que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, laissez le faire!!
vous ne perdez vraiment pas grand chose!
vous retrouverez un homme sympa, un vrai, qui vous aimera pour vous même et pas pour les gosses que vous pourriez lui fabriquer!!
et pour vous... il y a des milliers d'enfants à adopter dans le monde... des enfants qui ont besoin d'amour.. quelle importance qu'ils ne soient pas les "vôtres"! pour un enfant, les vrais parents sont ceux qui les aiment.
soignez vous, et détendez vous..; ensuite vous pourrez envisager l'avenir sans un mufle à vos côtés....
10 mars 2015 à 17:50
10 mars 2015 à 17:58
mais vous êtes au début de votre vie, avec encore beaucoup de choses à venir..
alors chassez tout cela et repartez sur de nouvelles bases
peu importe pour vos futurs enfants que vous les ayez fabriqués ou non!
c'est facile de faire un gamin!! lisez un peu ce forum!! moins facile de l'assumer, l'élever et de l'aimer!
sans penser tout de suite à l'adoption, vous pouvez vous rapprocher d'orphelinats qui proposent des parrainages...les enfants ont tant de besoins!
10 mars 2015 à 18:16