Sujet Précédent Sujet Suivant Saignement loulou - loulou - 10 mars 2015 à 15:53 Bonjour, est ce saignement après le rapport signifie un cancer du col? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 19 758 bonjour Pas forcément non. Pourquoi cette question ? loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie, lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 19 758 Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin . loulou ok en attendant je vais voir mon gygy dmain. merci bcp de vos conseils
Réponse 1 / 1 lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 19 758 bonjour Pas forcément non. Pourquoi cette question ? loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie, lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 19 758 Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin . loulou ok en attendant je vais voir mon gygy dmain. merci bcp de vos conseils
loulou bonjour je pose cette question parce que c'est la deuxième fois que je saigne après le rapport sexuel. qu'est ce que ça signifie,
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 19 758 Rapport un peu plus violent , ou position différentes etc.. Mais si ça te stress consulte ton médecin .