Biopsie utérine

maelim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 11:13
Bonjour j'aimerais savoir si un mois de délai pour une biopsie utérine est trop long, j'ai 61 ans et ça m'inquiète un peu pour passer cette biopsie merci à l'avance de bien vouloir me sécuriser
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 14:44
Bonjour,

Je n'ai pas très saisie votre question, vous voulez dire que vous attendez les résultats en quelque sorte ?
J'ai fait récemment une biopsie utérine et le délai maximum est de 3 semaines. Sans réponse de la gynécologue passé ce délai, c'est qu'il n'y a rien à signalé.
0
maelim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 00:01
Bonjour Kasa
Je n'ai pas eu encore de biopsie je dois en avoir une seulement dans un mois et comme vous dites si en plus je dois attendre encore 3 autres semaines pour avoir un résultat ça commence à faire vraiment long, l'autre chose que je pourrais faire c'est peux être de me rendre dans un hôpital avec ma prescription car c'est le rendez vous avec un gynécologue qui est long à avoir il n'y a pas de place avant la fin octobre
0
Utilisateur anonyme > maelim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
18 sept. 2015 à 11:13
Rebonjour Maelim,

Je me permets de te tutoyer, étant donné ton âge et le fait que tu dois faire cet examen dans un mois, il n' y a pas de raison de paniquer puisqu'il s'agit juste d'un dépistage.
Le seul moyen contre l'angoisse est de s'occuper, de pratiquer une activité sportive, de s'aérer pour faire le vide.
Oui tu peux en hôpital de jour, prendre une consultation, ce sera peut-être plus rapide quitte à attendre un mois.
Cet examen est totalement indolore, je l'ai fais pour ma part aux urgences gynécologiques. Je comprends tout à fait, l'attente des résultats est pénible. Courage et tiens au courant si tu le souhaites.
0