Stade4

Vigogne - 7 nov. 2021 à 15:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2021 à 15:43
Bonjour,
Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage
Comment vous allez ou en etes vous
Cest pou r soutznir une jeune femme qui en atteinte que je vous ecriset vous demande ceci
Merci a vous elle a 32 ans
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 nov. 2021 à 15:21
Bonjour,

" je voudrais votre temoignage "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute



0
Entendue merci beaucoup
Lucienne
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 7 nov. 2021 à 15:25
Mais de rien Lucienne et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question

0
J y manquerais pas
Merci de tout coeur
Pour l instant s en ai qu a son debut et deja rencontrer de gros problemes
Et hospitalise depuis debut octobre
Elle est tres bien entourer
Garde le moral mais jusqu a
quand
A deja eu 10 seances de radiotherapie
Et la a fait une chimio de 4h elle est tres fatigue
Et rencontre des problemes pour mange chaud
Les effetsde la chimio
J espere quelle tiendra le coup
On la sait forte mais envers cette grave maladie
On ne sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 nov. 2021 à 15:43
Il faut continuer à bien l'entourer, c'est important, courage
0