20 ans avec un SOPK, est ce t’il un cancer de l’ovaire?

Cestmoixo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - Modifié le 30 avril 2024 à 07:14
Lelite_ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 avril 2024 à 08:47

Mes symptômes bizarres depuis moins d'un an: ( qui s’accentuent )

• Spottings noir ou marron ou rouge à tout moment du cycle, et parfois après un rapport sexuel. Grumuleux ou avec caillots, avec aspect absolument anormal 

• Très irrégulière 

• des périodes longues et avec de gros flux parfois

• 2 ans d'infertilité

• Douleurs. Je n'ai pas mal tous les jours mais quand j'en ai, c'est VRAIMENT VRAIMENT douloureux.


• Surtout une douleur dans le côté droit de mon ventre

• Nausées de + en + fréquents 

• Maux de dos

• pertes blanches étranges et épaisses avec du marron quasiment tout les jours 

• beaucoup de ballonnements/prise de poids

• pas trop d’appétit 

• vraiment fatigué dernièrement 

• constipation et diarrhée, métabolisme bizarre...

Qu'en pensez-vous...

Et quelles démarches suivre ? Je n’ai ni médecin traitant ni gynécologue. 

A voir également:

1 réponse

Lelite_ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 2
30 avril 2024 à 08:47

Coucou,

En effet tu nous décris des symptômes un peu bizarre.

Je pense que tout cela est lié avec les hormones, mais si tu as peur d'un cancer, la meilleure chose à faire est d'aller se faire dépister, et sans attendre, car en général, les symptômes d'un cancer apparaissent à un moment avancé du cancer. Je ne veux pas te stresser, mais si tu attends alors que tu as bien un cancer, celui ci peut se métastasé, c'est à dire que des cellules cancéreuses vont se détacher de la tumeur principale, circuler dans le sang, et "infecté" une autre partie de ton corps. 

Attention, je ne suis pas médecin, et pour ta situation ça serait bien d'aller en consulter, ainsi qu'un gynécologue.

Sur Internet, pour les symptômes des cancers de l'ovaire, je trouve : "constipation. changements digestifs, tels qu'une sensation de plénitude après un repas léger, une perte d'appétit, des brûlures d'estomac, des gaz, de la difficulté à digérer ou des nausées. sensation de pression fréquente dans le bassin ou l'abdomen. fatigue".

Bon courage

1