Cancer du poumon possible ?

Totodu53 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - Modifié le 29 janv. 2020 à 11:55
Totodu53 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 16:13
Bonjour,

J'écris ici car j'ai "l'impression" de ne pas être super bien suivi. (j'ai bien dit "impression", car je ne suis absolument pas médecin)

J'ai 35 ans, je fume 25 cigarettes par jour.

Il y a environ 1 mois et demi, je suis allé chez le médecin pour une bronchite. Il m'a donné des antibio pour 8 jours. (je suis habitué des bronchite)

Seulement au 8ème jours, ca n'allait pas mieux du tout, j'ai ressenti une vive douleur dans la poitrine, puis dans le bras gauche jusqu'au doigts.
Suite à cela, grosse grosse fatigue, donc j'ai fini aux urgences. Prise de sang / radio(ils pensaient pneumo thorax) / EC, tout ok.

Je suis reparti avec un traitement de deux semaines pour la bronchite.
Au bout de deux semaines, aucune améliorations, et la douleur (qui me fatigue énormément) revient de temps à autre. Lorsqu'elle survient, je suis incapable de faire quoi que ce soit pendant un petit moment.

Je suis donc retourné chez le médecin, et maintenant j'ai un traitement de 3 mois. J'ai fini le premier mois, mais cela ne s'améliore pas... Je tousse beaucoup (surtout le matin) et j'ai régulièrement (voir même de plus en plus) du sang dans mes expectorations.

Cela fait 5 jours que je saigne du nez tous les matins.

J'ai reprise rdv avec médecin vendredi, mais je ne suis vraiment pas rassuré...
Je ne pense pas qu'il pourra me dire quoique ce soit, je suppose qu'il va me dire d'aller faire des examens.

J'espère être en bonne santé !!!

Est-ce que les radios passé pour trouver un pneumo-thorax, aurait pu révéler un cancer ? est ce que le fait que les radios soient bonnes, enlève ce risque ?

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

5 réponses