Cancer du poumon avec metastases osseuses

Signaler
-
Messages postés
95554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour,
On vient de découvrir que mon père a un cancer au poumon et quil a des métastases aux niveaux osseux. On nous a parlé de chirurgie pour celle qui le gêner le plus afin de ne pas l handicaper.
Ma vie est anéanti depuis cette terrible annonce.
Il a été pri en charge de suite par un grand professeur mais depuis quil est en service c est un interne qui le gère sans rien nous dire. J ai une haine envers lui car je suis très demandeuse de savoir quelle est l issu quand les traitements vont commencer mais l interne me balade et évite de me rencontrer. Je voudrais savoir si vous êtes passé par la et comment a été le parcours. Je vous remercie

1 réponse

Messages postés
95554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 241
Bonjour "Nonol",
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute