Cancer du poumon avec metastases osseuses

Nonol - 14 mai 2020 à 02:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mai 2020 à 09:37
Bonjour,
On vient de découvrir que mon père a un cancer au poumon et quil a des métastases aux niveaux osseux. On nous a parlé de chirurgie pour celle qui le gêner le plus afin de ne pas l handicaper.
Ma vie est anéanti depuis cette terrible annonce.
Il a été pri en charge de suite par un grand professeur mais depuis quil est en service c est un interne qui le gère sans rien nous dire. J ai une haine envers lui car je suis très demandeuse de savoir quelle est l issu quand les traitements vont commencer mais l interne me balade et évite de me rencontrer. Je voudrais savoir si vous êtes passé par la et comment a été le parcours. Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 mai 2020 à 09:37
Bonjour "Nonol",
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
1