Apparition d'un nodule après opération carcinome

nadreff Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 16 mai 2018 à 14:55
 kasa7 - 18 mai 2018 à 20:35
,
Bonjour
J'ai un carcinome canalaire infiltrant je me suis fais opérer en ambulatoire le 3 avril 2018 . On m'a enlevé un ganglion il était sain la tumeur 6mm . Ensuite le cancérologue à fait une demande aux Etats Unis pour savoir si chimio ou pas. J'ai rdv vendredi pour verdict. Lundi visite chirurgien pour vérifier cicatrise ( belle cicatrisation) mais j'ai une boule un peu plus haut. du coup j'ai fait une écho et une biopsie mardi. Sur tout mes examens il n'y avait qu'une seule tumeurs. Est-ce possible qu'une nouvelle soit arrivée en si peu de temps ? Est-ce suite opération ? Est-ce que quelqu'un a vécu ça ? Je m'inquiète un peu... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Les radiologues sont très expérimentés. Quand une biopsie est pratiquer c'est qu'il y a un doute sur la nature de cette boule. Fais confiance aux médecins, le suivi est là et un conseil ce type de cancer a tendance à métastaser. N'hesites pas à demander un PET Scan ou une scintigraphie annuelle.
Bon courage
0
nadreff Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 17:34
Merci pour votre réponse vos conseils et encouragements.voila le verdict est tombé c'est bien encore un carcinome canalaire infiltrant.jai plus qu'à attendre la date de la nouvelle opération.merci encore bonne soirée
0
Dans ce cas, pas le choix de faire de la chimio au plus vite et des rayons. Une longue bataille t'attend, ne perds pas espoir.
0